Color Dollz
Coucou Toi ! =)

Tu vient d'arrivé sur Color . Dollz . Et tu sais se qui te reste a faire ... Sisi Tu en a une petite idée je sais ... Et oui il faut que tu t'inscrive , pour faire partie de se qui peuvent dire : Je suis inscrit(e) sur C.D ... Et tu pourra aussi profité de nombreux lieu , de paradis qu'il y a sur le forum . Vous faire des ami(e)s , foufou mais on moins vous allé rire .
Et si tu est déjà inscrit(e) , ben il ne te reste plus que a faire une chose ... Te connecté ! Pour rejoindre La communauté Color Dollz .
Le Staff De C.D :=D:
Color Dollz
Coucou Toi ! =)

Tu vient d'arrivé sur Color . Dollz . Et tu sais se qui te reste a faire ... Sisi Tu en a une petite idée je sais ... Et oui il faut que tu t'inscrive , pour faire partie de se qui peuvent dire : Je suis inscrit(e) sur C.D ... Et tu pourra aussi profité de nombreux lieu , de paradis qu'il y a sur le forum . Vous faire des ami(e)s , foufou mais on moins vous allé rire .
Et si tu est déjà inscrit(e) , ben il ne te reste plus que a faire une chose ... Te connecté ! Pour rejoindre La communauté Color Dollz .
Le Staff De C.D :=D:
Color Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color Dollz

Welcome To Color Dollz. Color Dollz vient juste d'ouvrir ses portes et n'attend plus que vous pour commencer a bouger =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dollzyn'

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna .

Luna .


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Chez ma grand-mere CHARLOTTE !!

ME TOTALEMENT !
Copyright : : ??
Affinité :: Avec mes pieds !
Activité Du Membre ::

Dollzyn' Empty
MessageSujet: Dollzyn'   Dollzyn' I_icon_minitimeMer 28 Juil - 1:18


    Dollzyn' Une petite image sympa



    [Dollzyn'] ;
    Pseudonyme :(Le plus fréquent) Luna*
    Nom du forum :Dollzyn
    Date de création :2010
    Contexte : Dollzyn' est un forum de dollz tout comme Color-dollz. Il regroupe plusieurs lieux divers comme le Theatre, Le Parce, etc.. Le forum vient d'ouvri donc il y a peu de membres et de message mais je compte y remedier.
    Fondateur/rice :Moi meme Very Happy
    Staff actuel :*Luna*- admin
    Nombre de membres :2... Comme je 'ai dis plus tot, il vient d'ouvrir..
    Nombre de messages : Il y a 8 messages au total..
    Thème actuel :Dollzyn' Bannie12
    Partenaires actuels :Bah aucun. Le forum viens juste douvrir.
    Lien vers votre forum :Dollzyn'
    Brique de lien :
    Heu.. c'est ridicule je sais mais.. ca veut dire quoi ? Suspect
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dollzyn'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color Dollz :: Un, deux, trois, nous iront aux bois :: •• Paperasse administrative :: • Partenariat-
Sauter vers: