Color Dollz
Coucou Toi ! =)

Tu vient d'arrivé sur Color . Dollz . Et tu sais se qui te reste a faire ... Sisi Tu en a une petite idée je sais ... Et oui il faut que tu t'inscrive , pour faire partie de se qui peuvent dire : Je suis inscrit(e) sur C.D ... Et tu pourra aussi profité de nombreux lieu , de paradis qu'il y a sur le forum . Vous faire des ami(e)s , foufou mais on moins vous allé rire .
Et si tu est déjà inscrit(e) , ben il ne te reste plus que a faire une chose ... Te connecté ! Pour rejoindre La communauté Color Dollz .
Le Staff De C.D :=D:
Color Dollz
Coucou Toi ! =)

Tu vient d'arrivé sur Color . Dollz . Et tu sais se qui te reste a faire ... Sisi Tu en a une petite idée je sais ... Et oui il faut que tu t'inscrive , pour faire partie de se qui peuvent dire : Je suis inscrit(e) sur C.D ... Et tu pourra aussi profité de nombreux lieu , de paradis qu'il y a sur le forum . Vous faire des ami(e)s , foufou mais on moins vous allé rire .
Et si tu est déjà inscrit(e) , ben il ne te reste plus que a faire une chose ... Te connecté ! Pour rejoindre La communauté Color Dollz .
Le Staff De C.D :=D:
Color Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color Dollz

Welcome To Color Dollz. Color Dollz vient juste d'ouvrir ses portes et n'attend plus que vous pour commencer a bouger =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Me suis fais maaleuuh !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna .

Luna .


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Chez ma grand-mere CHARLOTTE !!

ME TOTALEMENT !
Copyright : : ??
Affinité :: Avec mes pieds !
Activité Du Membre ::

Me suis fais maaleuuh !! Empty
MessageSujet: Me suis fais maaleuuh !!   Me suis fais maaleuuh !! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:38

Me suis fais trop mal hier soir !!
Je me dirigeais vers mon magnifique ordi que ma stupide mere avait poser dans le salon sur une table basse EN VERRE et puis...
Je me suis cognee contre le bord de la table. --"
Apres ca pissait le sang et maintenant, je suis toute ouverte du genoux. affraid
Y'avait meme de la graisse qui sortait !! What a Face
Je peux plus bouger le pieds sans avoir envie de me jetter du haut d'un immeuble Razz

Ralalah ! Une fois la baguette de pain, apres c'est la table en verre !!
J'suis vraiment !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
_Aliice'
The gérant(e)
_Aliice'


Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2010

ME TOTALEMENT !
Copyright : : ■ Alice Watson ■
Affinité :: ■ ... ■
Activité Du Membre ::

Me suis fais maaleuuh !! Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais maaleuuh !!   Me suis fais maaleuuh !! I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:50

Je te soutient ! king
Moi chez ma copine y'a la porte de sa chambre et juste à coter un beau canapé , très gentil Twisted Evil .
Et quand on sort de ses toilette pour aller dans sa chambre le canapé est entre le deux .
Et SBAAM ! Mon pied est resté gonflé pendant 2 semaines T_T.

Sinon je me suis ouverte une fois la jambe et une autre fois le menton . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luna .

Luna .


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Chez ma grand-mere CHARLOTTE !!

ME TOTALEMENT !
Copyright : : ??
Affinité :: Avec mes pieds !
Activité Du Membre ::

Me suis fais maaleuuh !! Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais maaleuuh !!   Me suis fais maaleuuh !! I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:21

Roh ! What a Face
Pas cool ! ^^
Ma mere a changer la table. Elle en a mis une ronde cette fois !
x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna .

Luna .


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Chez ma grand-mere CHARLOTTE !!

ME TOTALEMENT !
Copyright : : ??
Affinité :: Avec mes pieds !
Activité Du Membre ::

Me suis fais maaleuuh !! Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais maaleuuh !!   Me suis fais maaleuuh !! I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:42

Sorry pour le double-post, vous allez fermer les yeux sur ca heiin ??

Je me suis RE-ouvert le meme genoux !! lol!
Le premier bobo commencait a peine a se refermer.. Crying or Very sad
J'etais dans la buanderie, il faisait tout noir. J'ai eu peur, je me suis precipitee vers la porte d'entree.. J'ai poser le pieds sur un tapi, il a glisser et je me suis retamer le genoux droit sur un bord de carelage.
Mega ! --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me suis fais maaleuuh !! Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais maaleuuh !!   Me suis fais maaleuuh !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me suis fais maaleuuh !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color Dollz :: Dix, onze, douze, elles seront toutes rouges :: C'est MON trône • fous le camp !  :: Floodarium-
Sauter vers: