Color Dollz
Coucou Toi ! =)

Tu vient d'arrivé sur Color . Dollz . Et tu sais se qui te reste a faire ... Sisi Tu en a une petite idée je sais ... Et oui il faut que tu t'inscrive , pour faire partie de se qui peuvent dire : Je suis inscrit(e) sur C.D ... Et tu pourra aussi profité de nombreux lieu , de paradis qu'il y a sur le forum . Vous faire des ami(e)s , foufou mais on moins vous allé rire .
Et si tu est déjà inscrit(e) , ben il ne te reste plus que a faire une chose ... Te connecté ! Pour rejoindre La communauté Color Dollz .
Le Staff De C.D :=D:
Color Dollz
Coucou Toi ! =)

Tu vient d'arrivé sur Color . Dollz . Et tu sais se qui te reste a faire ... Sisi Tu en a une petite idée je sais ... Et oui il faut que tu t'inscrive , pour faire partie de se qui peuvent dire : Je suis inscrit(e) sur C.D ... Et tu pourra aussi profité de nombreux lieu , de paradis qu'il y a sur le forum . Vous faire des ami(e)s , foufou mais on moins vous allé rire .
Et si tu est déjà inscrit(e) , ben il ne te reste plus que a faire une chose ... Te connecté ! Pour rejoindre La communauté Color Dollz .
Le Staff De C.D :=D:
Color Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color Dollz

Welcome To Color Dollz. Color Dollz vient juste d'ouvrir ses portes et n'attend plus que vous pour commencer a bouger =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kimi_* Me Voila!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi_*

Kimi_*


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?! :P

ME TOTALEMENT !
Copyright : :
Affinité ::
Activité Du Membre ::

Kimi_* Me Voila!  Empty
MessageSujet: Kimi_* Me Voila!    Kimi_* Me Voila!  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 13:39








      h e l l o ;


      Nom : Honey.
      Prénom : Kimi_*
      Surnom : Hum... Sa dépend Soit Kim ou Blondinette... Ou N'importe.. What a Face
      Age : 20Ans.
      Traits de caractère : Je suis asser gentille.. Enfain faut pas tros m'embéter non plus '-' Parfois je suis unpeu folle et têtue o.o Et oui sa m'arrive.. Je suis aussi très amical et charismatique , j'aime beaucoup l'art , le sport , sortir , le shopping... :]
      Ce qu'il/elle aime faire un samedi matin ? La Grasse Matiné *-* C'est le bonheur!
      lComment avez vous découvert le forum : J'ai découvert ce forum dans un coin Publicité sur un autre Forum.
      Dollz by ? ©
      Kimi_* Me Voila!  Manifi11

</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi_* Me Voila!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color Dollz :: Un, deux, trois, nous iront aux bois :: •• Vos papier s'il vous plait !-
Sauter vers: