Color Dollz
Coucou Toi ! =)

Tu vient d'arrivé sur Color . Dollz . Et tu sais se qui te reste a faire ... Sisi Tu en a une petite idée je sais ... Et oui il faut que tu t'inscrive , pour faire partie de se qui peuvent dire : Je suis inscrit(e) sur C.D ... Et tu pourra aussi profité de nombreux lieu , de paradis qu'il y a sur le forum . Vous faire des ami(e)s , foufou mais on moins vous allé rire .
Et si tu est déjà inscrit(e) , ben il ne te reste plus que a faire une chose ... Te connecté ! Pour rejoindre La communauté Color Dollz .
Le Staff De C.D :=D:
Color Dollz
Coucou Toi ! =)

Tu vient d'arrivé sur Color . Dollz . Et tu sais se qui te reste a faire ... Sisi Tu en a une petite idée je sais ... Et oui il faut que tu t'inscrive , pour faire partie de se qui peuvent dire : Je suis inscrit(e) sur C.D ... Et tu pourra aussi profité de nombreux lieu , de paradis qu'il y a sur le forum . Vous faire des ami(e)s , foufou mais on moins vous allé rire .
Et si tu est déjà inscrit(e) , ben il ne te reste plus que a faire une chose ... Te connecté ! Pour rejoindre La communauté Color Dollz .
Le Staff De C.D :=D:
Color Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color Dollz

Welcome To Color Dollz. Color Dollz vient juste d'ouvrir ses portes et n'attend plus que vous pour commencer a bouger =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grégoire is the best :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégoire :)
I am Modérator
I am Modérator
Grégoire :)


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Avec Danty. :O

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Grégoire Canardo
Affinité :: Toutes mes poulettes
Activité Du Membre :: Oui

Grégoire is the best :) Empty
MessageSujet: Grégoire is the best :)   Grégoire is the best :) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 1:04

Hello'o Smile

Logiciel Utilisé : Photofiltre & Unfreez
Une Dollz Pixel : Grégoire is the best :) Pix_410
Une Bannier Animée au Nom de CD : Grégoire is the best :) Animae11
Une Bannier non Animée au nom de CD : Grégoire is the best :) Cdnnan10
Bouton new , no et closed : Grégoire is the best :) New10 Grégoire is the best :) Non_ne10 Grégoire is the best :) Closed10
Une signature : Grégoire is the best :) Sign10
Un avatar : Grégoire is the best :) Avaatr10
Pourquoi voulait vous êtres Créatrice(teur) : Je veux devenir créateur car j'aime créer, faire du graphisme et ce serait un plaisir de faire des créations pour les membres demandeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Pixy'
I am Queen
[Pixy'


Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux coussins :3

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Pixy, ça te suffit? ;)
Affinité ::
Activité Du Membre :: Oui

Grégoire is the best :) Empty
MessageSujet: Re: Grégoire is the best :)   Grégoire is the best :) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:40

  • Coucou mon canard. Nous avons discutées de ta candidature Cool
    Déjà merci pour ta candidature Smile
    Pour ce qui est de ton rang nous avons décidées de te décerner le rang de créateur Débutant (Tadaa). Ta dollz faite au pixel est assez simple, il n'y a aucunes nuances de couleurs, plis ou encore motifs. Tes créations sont agréables à regarder mais elle font parfois trop "chargées" par le placement ou la quantité de tes brushs. Mais néanmoins tu sais utiliser tes dix doigts. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire :)
I am Modérator
I am Modérator
Grégoire :)


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Avec Danty. :O

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Grégoire Canardo
Affinité :: Toutes mes poulettes
Activité Du Membre :: Oui

Grégoire is the best :) Empty
MessageSujet: Re: Grégoire is the best :)   Grégoire is the best :) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:13

Yea'h Smile
Je sais utiliser mes 10 doigts =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégoire is the best :) Empty
MessageSujet: Re: Grégoire is the best :)   Grégoire is the best :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire is the best :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color Dollz :: Dix, onze, douze, elles seront toutes rouges :: L'atelier • Les doigts de fée  :: Salle d'évaluation.-
Sauter vers: