Color Dollz
Coucou Toi ! =)

Tu vient d'arrivé sur Color . Dollz . Et tu sais se qui te reste a faire ... Sisi Tu en a une petite idée je sais ... Et oui il faut que tu t'inscrive , pour faire partie de se qui peuvent dire : Je suis inscrit(e) sur C.D ... Et tu pourra aussi profité de nombreux lieu , de paradis qu'il y a sur le forum . Vous faire des ami(e)s , foufou mais on moins vous allé rire .
Et si tu est déjà inscrit(e) , ben il ne te reste plus que a faire une chose ... Te connecté ! Pour rejoindre La communauté Color Dollz .
Le Staff De C.D :=D:
Color Dollz
Coucou Toi ! =)

Tu vient d'arrivé sur Color . Dollz . Et tu sais se qui te reste a faire ... Sisi Tu en a une petite idée je sais ... Et oui il faut que tu t'inscrive , pour faire partie de se qui peuvent dire : Je suis inscrit(e) sur C.D ... Et tu pourra aussi profité de nombreux lieu , de paradis qu'il y a sur le forum . Vous faire des ami(e)s , foufou mais on moins vous allé rire .
Et si tu est déjà inscrit(e) , ben il ne te reste plus que a faire une chose ... Te connecté ! Pour rejoindre La communauté Color Dollz .
Le Staff De C.D :=D:
Color Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color Dollz

Welcome To Color Dollz. Color Dollz vient juste d'ouvrir ses portes et n'attend plus que vous pour commencer a bouger =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Créatrice ? Peut-être

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Aliice'
The gérant(e)
_Aliice'


Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2010

ME TOTALEMENT !
Copyright : : ■ Alice Watson ■
Affinité :: ■ ... ■
Activité Du Membre ::

Créatrice ? Peut-être Empty
MessageSujet: Créatrice ? Peut-être   Créatrice ? Peut-être I_icon_minitimeSam 26 Juin - 18:33

Logiciel Utilisé : Photophiltre, Unfreez , et photoshop mais je ne sais pas l'utilisé :s !
Une Dollz Pixel :
Féminins : Créatrice ? Peut-être Sans_t28Créatrice ? Peut-être Sans_t29
Masculins: Créatrice ? Peut-être Oliver12Créatrice ? Peut-être 139

Une Bannier Animée au Nom de CD :
Spoiler:

Uploaded with ImageShack.us
Une Bannier non Animée au nom de CD :
Spoiler:
Bouton new , no et closed :Créatrice ? Peut-être 6_bmp10 Créatrice ? Peut-être 7_bmp10Créatrice ? Peut-être 8_bmp11
Une signature :
Spoiler:
Un avatar :
Spoiler:
Pourquoi voulait vous êtres Créatrice(teur) : Parceque je voudrais répondre au commandes , bon voila l'ava' c'est un vieux truc que j'avais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire :)
I am Modérator
I am Modérator
Grégoire :)


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Avec Danty. :O

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Grégoire Canardo
Affinité :: Toutes mes poulettes
Activité Du Membre :: Oui

Créatrice ? Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Créatrice ? Peut-être   Créatrice ? Peut-être I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:45

J'sais pas si en tant que modo j'ai le droit d'évaluer hein mais bon j'tente ma chance.

Je trouve que tu te débrouilles très bien pour tes dollz pixel. Il y a quelques nuances de couleurs, elles sont agréables à regarder (Tu devrais les mettre en libre service =D) .
Tu maitrises le pixel. En revanche sur le coté graphisme, c'est moyens. Tout ça, reste simple à faire. Il n'y a pas énormément d'effets..
Donc je dirais créatrice de dollez et/ou créatrice *.

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen*
I am DC's mother
I am DC's mother
Kristen*


Messages : 194
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans son coeur

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Djemai Kristen
Affinité ::
Activité Du Membre :: Oui

Créatrice ? Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Créatrice ? Peut-être   Créatrice ? Peut-être I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:32

Alors mon p'ti greg , désolé mais non tu ne peut pas ... Enfin si tu peut donné ton avis , mais pas participé au choix final =) .
De plus le rang Créatrice de dollz n'éxiste pas , mais se n'est pas une mauvaise idée
Pour toi alice , nous somme entrain de délibérez entre nous .

Nous te tenons au courant pour le choix final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dollz.superforum.fr
Dante
I am Queen
Dante


Messages : 61
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous la couette

ME TOTALEMENT !
Copyright : :
Affinité ::
Activité Du Membre ::

Créatrice ? Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Créatrice ? Peut-être   Créatrice ? Peut-être I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:11

Bon appétit mademoiselle,
Pour ma part, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir prétendre au titre de créatrice officielle. Tes dollz manquent encore de contraste, de netteté et surtout d'originalité. A quoi bon te casser la tête à faire une pixel si le style est pompé d'une dollz de Calypso ? Non, je pense que tu vaux mieux que ça, et qu'il faut que tu t'émancipes de son influence. Je suis en train de travailler sur la création de l'académie de pixel du forum en ce moment, quand elle sera créée, des cours seront mis à disposition et dispensés par Pixy et moi même, si tu veux nous t'aiderons à progresser un peu. En dehors de cela, je dois avouer que je suis complétement fan de ta bannière animée, j'adore la façon dont ut as fait le titre, entouré avec du bleu, du vert, du rose, et du rouge, c'est génial, très cartoon. Very Happy Bon, niveau graphisme aussi y a encore du progrès, mais tu ne peux décidément pas resté avec photofiltre, si tu veux, je t'apprendrais à te servir de photoshop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créatrice ? Peut-être Empty
MessageSujet: Re: Créatrice ? Peut-être   Créatrice ? Peut-être I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatrice ? Peut-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color Dollz :: Dix, onze, douze, elles seront toutes rouges :: L'atelier • Les doigts de fée  :: Salle d'évaluation.-
Sauter vers: