Color Dollz
Coucou Toi ! =)

Tu vient d'arrivé sur Color . Dollz . Et tu sais se qui te reste a faire ... Sisi Tu en a une petite idée je sais ... Et oui il faut que tu t'inscrive , pour faire partie de se qui peuvent dire : Je suis inscrit(e) sur C.D ... Et tu pourra aussi profité de nombreux lieu , de paradis qu'il y a sur le forum . Vous faire des ami(e)s , foufou mais on moins vous allé rire .
Et si tu est déjà inscrit(e) , ben il ne te reste plus que a faire une chose ... Te connecté ! Pour rejoindre La communauté Color Dollz .
Le Staff De C.D :=D:
Color Dollz
Coucou Toi ! =)

Tu vient d'arrivé sur Color . Dollz . Et tu sais se qui te reste a faire ... Sisi Tu en a une petite idée je sais ... Et oui il faut que tu t'inscrive , pour faire partie de se qui peuvent dire : Je suis inscrit(e) sur C.D ... Et tu pourra aussi profité de nombreux lieu , de paradis qu'il y a sur le forum . Vous faire des ami(e)s , foufou mais on moins vous allé rire .
Et si tu est déjà inscrit(e) , ben il ne te reste plus que a faire une chose ... Te connecté ! Pour rejoindre La communauté Color Dollz .
Le Staff De C.D :=D:
Color Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color Dollz

Welcome To Color Dollz. Color Dollz vient juste d'ouvrir ses portes et n'attend plus que vous pour commencer a bouger =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un metier pour moiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keysha

keysha


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

ME TOTALEMENT !
Copyright : :
Affinité ::
Activité Du Membre ::

Un metier pour moiii Empty
MessageSujet: Un metier pour moiii   Un metier pour moiii I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:29

Nom : Kardashian :
Prénom : Keysha
Age : 22
Métier voulut : Je veux gerer un salon de beauté ou un salon d'esteticienne
Pourquoi voulait vous se métier (2ligne Mini ) : j'adore la beauté et j'aime rendre les gents beau , j'ai lestetique dans la peu et sa a toujour eté mon rêre depuis toute petite . Avec mon salon je pourrait creer des emploi et le rendre actif en fesant des petit concour etc ..
Pourquoi vous et pas un autre : Tout simplement parceque je suis unique et authentique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollzvie.superforum.fr
Grégoire :)
I am Modérator
I am Modérator
Grégoire :)


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Avec Danty. :O

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Grégoire Canardo
Affinité :: Toutes mes poulettes
Activité Du Membre :: Oui

Un metier pour moiii Empty
MessageSujet: Re: Un metier pour moiii   Un metier pour moiii I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:51

Bonjour Keysha.
Sauf erreur de ma part, tu n'as pas été te présenter. Merci de le faire dès maintenant, la présentation est obligatoire.
Et ensuite, à moins que tu ne sois qu'en CM1, ton orthographe ne donne pas envie de te donner à gérer un lieu..
Bonne continuation.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
keysha

keysha


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

ME TOTALEMENT !
Copyright : :
Affinité ::
Activité Du Membre ::

Un metier pour moiii Empty
MessageSujet: Re: Un metier pour moiii   Un metier pour moiii I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:20

Il me semble qu'il ya eu un probléme avec ma présentation car je suis sur de l'avoir faite bref ! je l'ai refaite pour ne pas avoir de soucis ! pour mon orthographe je suis vrément désoler mais se ne sont que des erreur de frappe a cause de mo clavier qui a quelque petit probléme donc voila pour ta petite réflexion .Quand au metier si tu pense que je ne peux pa gerer ben j'accepte ton choix merci quand même .Qui tente rien n'a rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollzvie.superforum.fr
Grégoire :)
I am Modérator
I am Modérator
Grégoire :)


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Avec Danty. :O

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Grégoire Canardo
Affinité :: Toutes mes poulettes
Activité Du Membre :: Oui

Un metier pour moiii Empty
MessageSujet: Re: Un metier pour moiii   Un metier pour moiii I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:59

Je ne te juge pas car je ne te connais pas Miss ^^
Juste, en entrant dans un lieu où je voit que la gérante fait plein de fautes, ça ne me donne même pas envie de faire un sujet.
C'est tout. Je suis juste modo, je n'ai pas à prendre la décision pour ton poste, c'est aux admins de décider.
Revenir en haut Aller en bas
keysha

keysha


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

ME TOTALEMENT !
Copyright : :
Affinité ::
Activité Du Membre ::

Un metier pour moiii Empty
MessageSujet: Re: Un metier pour moiii   Un metier pour moiii I_icon_minitimeLun 5 Juil - 8:49

okey ! Merci beaucoup c'est une critique constructive t'inkiéte la prochaine fois je ferais plus attention a mon orthographe . Y'a pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollzvie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un metier pour moiii Empty
MessageSujet: Re: Un metier pour moiii   Un metier pour moiii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un metier pour moiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un métier pour bien commencer ;)
» Un métier ? Oui ,pourquoi pas !
» Comment se trouvez un métier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color Dollz :: Un, deux, trois, nous iront aux bois :: A.N.P.E-
Sauter vers: