Color Dollz
Coucou Toi ! =)

Tu vient d'arrivé sur Color . Dollz . Et tu sais se qui te reste a faire ... Sisi Tu en a une petite idée je sais ... Et oui il faut que tu t'inscrive , pour faire partie de se qui peuvent dire : Je suis inscrit(e) sur C.D ... Et tu pourra aussi profité de nombreux lieu , de paradis qu'il y a sur le forum . Vous faire des ami(e)s , foufou mais on moins vous allé rire .
Et si tu est déjà inscrit(e) , ben il ne te reste plus que a faire une chose ... Te connecté ! Pour rejoindre La communauté Color Dollz .
Le Staff De C.D :=D:
Color Dollz
Coucou Toi ! =)

Tu vient d'arrivé sur Color . Dollz . Et tu sais se qui te reste a faire ... Sisi Tu en a une petite idée je sais ... Et oui il faut que tu t'inscrive , pour faire partie de se qui peuvent dire : Je suis inscrit(e) sur C.D ... Et tu pourra aussi profité de nombreux lieu , de paradis qu'il y a sur le forum . Vous faire des ami(e)s , foufou mais on moins vous allé rire .
Et si tu est déjà inscrit(e) , ben il ne te reste plus que a faire une chose ... Te connecté ! Pour rejoindre La communauté Color Dollz .
Le Staff De C.D :=D:
Color Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color Dollz

Welcome To Color Dollz. Color Dollz vient juste d'ouvrir ses portes et n'attend plus que vous pour commencer a bouger =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Luna avec vous ou pas ( ca rime mon poussin !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna .

Luna .


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Chez ma grand-mere CHARLOTTE !!

ME TOTALEMENT !
Copyright : : ??
Affinité :: Avec mes pieds !
Activité Du Membre ::

Luna avec vous ou pas ( ca rime mon poussin !) Empty
MessageSujet: Luna avec vous ou pas ( ca rime mon poussin !)   Luna avec vous ou pas ( ca rime mon poussin !) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:21

Nom : Bathory mon poulet !!
Prénom : Luna ! Comme la Lune !!
Age : 20 ans.. je suis tres vieille effectivement !!
Métier voulut : Modo espece de crado !! albino
Pourquoi voulait vous se métier (2ligne Mini ) : Pourquoi ce metier ?? J'aime le pouvooooiiir !! NIARK NIARK NIARK !! Twisted Evil Nan, pour etre serieuse, j'ai remarquer que les admins n'etaient pas tous tres actifs. Ce n'est pas une reproche bien au contraire !! Ils sont certainement partis en vacances ! J'aime les dollz et surtout les forum de dollz et je me dis que si je peux aider... Ce forum a l'air genial, il faut juste mettre un peu d'engrai dessus et je peux vous assurer qu'il atteindra des sommets !! Et c'est pourquoi je veux etre modo. Je peux aider. Et surtout je VEUX aider.
Pourquoi vous et pas un autre : Comme a dit Dante cherie sur TD Lorsque j'ai proposer de gerer une guilde, je n'ais pas encore prouver que j'avais un bon niveau rpg. C'est vrai ! Et c'est pourquoi je me suis dis que... Vous n'avez qu'a m'engager comme modo pendant les vacances et a la rentree, si vous penser que je suis capable de faire partie du staff vous me garder ou si au contraire vous penser que j'ai encore du chemin a faire, vous me remettez en membre. Pour mon niveau rpg, si vous avez peur, allez jetter un oeil a mes sujet sur TD ( je me permet d'en parler, vous etes tous sur TD). Je suis sur les forums de dollz depuis assez longtemps. Moin longtemps que la plupart d'entre vous, on est daccord, mais assez longtemps quand meme ! Je suis tres active. Je me connecte tous les jours, environ 4 a 5 heure. Je fais des dollz. Ok, ca n'a aucun rapport avec mes competences de gerance mais ca peut toujours aider pour les designs !! Bon, je suis pas super pour les dollz mais ca va venir !! Et sans vouloir me vanter, je m'en sors pas mal en banniere et boutons... Enfin voila, je croiis que j'ai tout dis!

Vive les poulets !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire :)
I am Modérator
I am Modérator
Grégoire :)


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Avec Danty. :O

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Grégoire Canardo
Affinité :: Toutes mes poulettes
Activité Du Membre :: Oui

Luna avec vous ou pas ( ca rime mon poussin !) Empty
MessageSujet: Re: Luna avec vous ou pas ( ca rime mon poussin !)   Luna avec vous ou pas ( ca rime mon poussin !) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 22:11

Ben bon courage Smile
Pour ma part, je serais ravi que tu fasses parti du staff. Mais tu verras, j'suis le seul modo et j'ai quasiment rien à faire dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Luna .

Luna .


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Chez ma grand-mere CHARLOTTE !!

ME TOTALEMENT !
Copyright : : ??
Affinité :: Avec mes pieds !
Activité Du Membre ::

Luna avec vous ou pas ( ca rime mon poussin !) Empty
MessageSujet: Re: Luna avec vous ou pas ( ca rime mon poussin !)   Luna avec vous ou pas ( ca rime mon poussin !) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 3:50

Ca va venir !!
On se bouge un 'ti peu et wala !!
En tout cas merci !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna avec vous ou pas ( ca rime mon poussin !) Empty
MessageSujet: Re: Luna avec vous ou pas ( ca rime mon poussin !)   Luna avec vous ou pas ( ca rime mon poussin !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna avec vous ou pas ( ca rime mon poussin !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna ! Traliloulala !
» Vous aimez les nems ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color Dollz :: Un, deux, trois, nous iront aux bois :: A.N.P.E-
Sauter vers: