Color Dollz
Coucou Toi ! =)

Tu vient d'arrivé sur Color . Dollz . Et tu sais se qui te reste a faire ... Sisi Tu en a une petite idée je sais ... Et oui il faut que tu t'inscrive , pour faire partie de se qui peuvent dire : Je suis inscrit(e) sur C.D ... Et tu pourra aussi profité de nombreux lieu , de paradis qu'il y a sur le forum . Vous faire des ami(e)s , foufou mais on moins vous allé rire .
Et si tu est déjà inscrit(e) , ben il ne te reste plus que a faire une chose ... Te connecté ! Pour rejoindre La communauté Color Dollz .
Le Staff De C.D :=D:
Color Dollz
Coucou Toi ! =)

Tu vient d'arrivé sur Color . Dollz . Et tu sais se qui te reste a faire ... Sisi Tu en a une petite idée je sais ... Et oui il faut que tu t'inscrive , pour faire partie de se qui peuvent dire : Je suis inscrit(e) sur C.D ... Et tu pourra aussi profité de nombreux lieu , de paradis qu'il y a sur le forum . Vous faire des ami(e)s , foufou mais on moins vous allé rire .
Et si tu est déjà inscrit(e) , ben il ne te reste plus que a faire une chose ... Te connecté ! Pour rejoindre La communauté Color Dollz .
Le Staff De C.D :=D:
Color Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color Dollz

Welcome To Color Dollz. Color Dollz vient juste d'ouvrir ses portes et n'attend plus que vous pour commencer a bouger =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégoire :)
I am Modérator
I am Modérator
Grégoire :)


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Avec Danty. :O

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Grégoire Canardo
Affinité :: Toutes mes poulettes
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:44

Grégoire arrive sur la plage et se promène au bord de l'eau. Il avait fait remonter son jean au niveau de ses mollets ce qui ne le rendaient pas vraiment sexy mais au moins son nouveau jean ne serait pas mouillé. L'eau venait caresser ses pieds et à chaque fois, il rigolait car il était chatouilleux =D Il voyait la plage déserte, et se sentait bien seul. Sa chemise blanche ouverte volait légèrement grace à la douce brise d'air qui faisait que la température restait tempérée et non brulante de soleil. Il adorait se promener, les chaussures à la main et écouter le doux bruit des vagues, les mouettes, et simplement entendre sans forcément écouter ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen*
I am DC's mother
I am DC's mother
Kristen*


Messages : 194
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans son coeur

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Djemai Kristen
Affinité ::
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:51

Kristen , arriva sur la plage , en short et haut de maillot ( Après tout on est a la plage =) ) . Elle marché tranquillement sur le bord de la mer , elle regardé le sol espèrant trouvez des coquillage . Elle étais tellement prise dans ses recherche qu'elle ne remarqua pas , qu'il y avait gregoire devant elle .. Et oups elle lui rentra dedant ... Laughing

Oupss Désole Mon p'ti Greg je t'avait pas vu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dollz.superforum.fr
Grégoire :)
I am Modérator
I am Modérator
Grégoire :)


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Avec Danty. :O

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Grégoire Canardo
Affinité :: Toutes mes poulettes
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 14:41

Un ENORME truc rentra dans Grégoire . Il releva la tête afin de reconnaitre qui c'était.
Les poules, c'est toujours pareil, elle relève pas la tête et foncent partout. Ralala
C'pas grave Poulette =D Tu vas bien .?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen*
I am DC's mother
I am DC's mother
Kristen*


Messages : 194
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans son coeur

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Djemai Kristen
Affinité ::
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 14:43

Ben okaii ouais sa va et toi ?
Kristen qui étais en train de se remaitre de c'est émotion fit un énorme sourire a Gregoire .
Qu'est-ce-que tu fait tout seul sur la plage un Mardi Après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dollz.superforum.fr
Grégoire :)
I am Modérator
I am Modérator
Grégoire :)


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Avec Danty. :O

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Grégoire Canardo
Affinité :: Toutes mes poulettes
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 14:46

On est mardi après-midi .? :O Heeen ben oui. Bah rien j'fais rien, j'regarde les méduses ^^ &² toi .? Que fais-tu ici un mardi après-midi ?
Grégoire souria puis enleva sa chemise car il commençait à avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen*
I am DC's mother
I am DC's mother
Kristen*


Messages : 194
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans son coeur

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Djemai Kristen
Affinité ::
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:03

Et uai on est mardi après midi =)
Ben moi , je cherché de coquillages , pour faire des collier tongue
Montre un de ses magnifique collier de coquillage a gregoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dollz.superforum.fr
Grégoire :)
I am Modérator
I am Modérator
Grégoire :)


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Avec Danty. :O

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Grégoire Canardo
Affinité :: Toutes mes poulettes
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:31

Ah ahhhh ! C'est.. Huumm.. Magnifique :S
Grégoire toucha son collier en argent qu'il avait autour du cou. C'était son ex petite amie qui lui avait offert. Lorsqu'il l'avait lachée pour déménager elle avait essayé de lui arracher mais le collier avait résisté. Depuis il l'avait gardé autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen*
I am DC's mother
I am DC's mother
Kristen*


Messages : 194
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans son coeur

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Djemai Kristen
Affinité ::
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:38

Ouais j'avoue se n'est pas super , mais bon ... Sa m'occupe !
Kristen vu que gregoire toucha un collier qu'il avait au tour du cou ... Elle décida alors de lui demandé où il l'avait acheté , car elle le trouvé très jolie .
Il est beau ton collier mon pti greg ... Tu la eu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dollz.superforum.fr
Grégoire :)
I am Modérator
I am Modérator
Grégoire :)


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Avec Danty. :O

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Grégoire Canardo
Affinité :: Toutes mes poulettes
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:47

J'l'ai trouvé dans sa boite d'origine, c'est mon ex qui me l'a offert. Je l'ai lachée il y a quelques mois avant de partir, de déménager. J'la conaissais depuis son enfance.
Greg la regarda de haut en bas, et il remarqua un bracelet à son poignet droit.
Et toi, d'où il vient ce bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen*
I am DC's mother
I am DC's mother
Kristen*


Messages : 194
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans son coeur

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Djemai Kristen
Affinité ::
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:06

O ce bracelet , c'est ma meilleur amies qui me la offert , il y'a 5 maintenant Smile , j'y tien beaucoup
Elle souris a Gregoire et dit .
Bon on va évité de tombé dans la nostalgie parce-que sinon je vais pleuré .
Je te propose que l'on marche un peut .
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dollz.superforum.fr
Grégoire :)
I am Modérator
I am Modérator
Grégoire :)


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Avec Danty. :O

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Grégoire Canardo
Affinité :: Toutes mes poulettes
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:42

Je propose d'accepter ce que tu as proposé =D Marchons..
Grégoire se mit à chanter
Aux larmes citoyens, prenons tous nos avions.. Rentrons, rentrons, dans nos maisons. Pour avoir l'air moins c*ns !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen*
I am DC's mother
I am DC's mother
Kristen*


Messages : 194
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans son coeur

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Djemai Kristen
Affinité ::
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:44

Kristen se retourna vers Gregoire .
:0 que tu chante bien ! tongue ... Tu chante pour l'équipe de france je me trompe ?
Elle regarda gregoire puis pensa
Oui c'est obligé c'est pour eu , il n'y a que eux qui on l'aire c*n
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dollz.superforum.fr
Grégoire :)
I am Modérator
I am Modérator
Grégoire :)


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Avec Danty. :O

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Grégoire Canardo
Affinité :: Toutes mes poulettes
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:47

Et bien non, tu ne te trompes pas ! Quels bandes d'imbéciles. Tout dans les muscles et rien dans la tête..
Grégoire sourit à Kristen. Son ventre gargouilla..
J'ai une petite faim, on va manger une glace ? J't'invite !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen*
I am DC's mother
I am DC's mother
Kristen*


Messages : 194
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans son coeur

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Djemai Kristen
Affinité ::
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:50

Une glace ! Hum okaii j'adore les glace .
Et si en plus tu m'invite =)
Elle souris a gregoire et commence a avancé vers le marchand de glace .
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dollz.superforum.fr
Grégoire :)
I am Modérator
I am Modérator
Grégoire :)


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Avec Danty. :O

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Grégoire Canardo
Affinité :: Toutes mes poulettes
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:52

Ben oui je t'invite Wink
En arrivant devant le marchand de glaces, il regarda les parfums différents. Son ventre gargouillait de plus en plus fort.
Tu veux quel gout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen*
I am DC's mother
I am DC's mother
Kristen*


Messages : 194
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans son coeur

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Djemai Kristen
Affinité ::
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:58

Une a la vanille , c'est mes préfère . S'il te plait .
Il ne faut quand même pas oublié la politesse , elle souris a Gregoire ,puis a La Marchande de glace .
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dollz.superforum.fr
Grégoire :)
I am Modérator
I am Modérator
Grégoire :)


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Avec Danty. :O

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Grégoire Canardo
Affinité :: Toutes mes poulettes
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:25

Une glace vanille et une fraise s'ilvous plait.
Grégoire s'adressait à la marchande de glaces. Puis il paya, prit les glaces, donna la sienne à Kristen et commença à manger la sienne.
C'est booooon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristen*
I am DC's mother
I am DC's mother
Kristen*


Messages : 194
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans son coeur

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Djemai Kristen
Affinité ::
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:50

Kristen pris la glace que lui tendait Gregoire et commença a la mangez ...
Excellent même .
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dollz.superforum.fr
Grégoire :)
I am Modérator
I am Modérator
Grégoire :)


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Avec Danty. :O

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Grégoire Canardo
Affinité :: Toutes mes poulettes
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:37

Elle est encore meilleure quand c'est moi qui l'offre heein ?
Grégoire se mit à marcher. Pleins de petites boutiques se trouvaient autour de la plage, alors il passa devant en regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen*
I am DC's mother
I am DC's mother
Kristen*


Messages : 194
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans son coeur

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Djemai Kristen
Affinité ::
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:47

Ouais Lol , petit ventard Very Happy
Kristen marcha a coté de gregoire , elle vit que greg regardé les boutiques alors il dit .

Tien y a quand même beaucoup de Boutique sur cette plage , tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dollz.superforum.fr
Grégoire :)
I am Modérator
I am Modérator
Grégoire :)


Messages : 105
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Avec Danty. :O

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Grégoire Canardo
Affinité :: Toutes mes poulettes
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:17

Ouais pis elles sont sympathiques en plus.
Grégoire prit un chapeau de cow-boy et le posa sur sa tête
Yae'h
Revenir en haut Aller en bas
Kristen*
I am DC's mother
I am DC's mother
Kristen*


Messages : 194
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans son coeur

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Djemai Kristen
Affinité ::
Activité Du Membre :: Oui

Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:05

Et mais c'est que sa te vas bien , on dirait un vrai cow-boy ;P
Elle rigola et Pris a son tout un chapeau avec plein de froufrou ..
A c'est tout doux lol , mais pas aussi stylé que ton chapeau Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dollz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]   Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite excursion [Libre]
» Libre-Service de dollz pixel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color Dollz :: Sept, huit, neuf, dans mon panier neuf :: The Color Beach-
Sauter vers: