Color Dollz
Coucou Toi ! =)

Tu vient d'arrivé sur Color . Dollz . Et tu sais se qui te reste a faire ... Sisi Tu en a une petite idée je sais ... Et oui il faut que tu t'inscrive , pour faire partie de se qui peuvent dire : Je suis inscrit(e) sur C.D ... Et tu pourra aussi profité de nombreux lieu , de paradis qu'il y a sur le forum . Vous faire des ami(e)s , foufou mais on moins vous allé rire .
Et si tu est déjà inscrit(e) , ben il ne te reste plus que a faire une chose ... Te connecté ! Pour rejoindre La communauté Color Dollz .
Le Staff De C.D :=D:
Color Dollz
Coucou Toi ! =)

Tu vient d'arrivé sur Color . Dollz . Et tu sais se qui te reste a faire ... Sisi Tu en a une petite idée je sais ... Et oui il faut que tu t'inscrive , pour faire partie de se qui peuvent dire : Je suis inscrit(e) sur C.D ... Et tu pourra aussi profité de nombreux lieu , de paradis qu'il y a sur le forum . Vous faire des ami(e)s , foufou mais on moins vous allé rire .
Et si tu est déjà inscrit(e) , ben il ne te reste plus que a faire une chose ... Te connecté ! Pour rejoindre La communauté Color Dollz .
Le Staff De C.D :=D:
Color Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color Dollz

Welcome To Color Dollz. Color Dollz vient juste d'ouvrir ses portes et n'attend plus que vous pour commencer a bouger =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite excursion [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Pixy'
I am Queen
[Pixy'


Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux coussins :3

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Pixy, ça te suffit? ;)
Affinité ::
Activité Du Membre :: Oui

Petite excursion [Libre] Empty
MessageSujet: Petite excursion [Libre]   Petite excursion [Libre] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:04

  • Aujourd'hui Pixy était d'humeur aventurière. Et elle avait décidé de partir à l'excursion de la cascade. Le temps était clément, il ne pleuvait pas, et pouvait presque y deceler le soleil caché derrière les nuages.
    Pixy avait alors revétit un short bleu marine bouffant et un top blanc, ainsi que sa paire de baskets blanches pour ne pas glisser sur les rochers humides. Peût-etre ne faisait-il pas un soleil éclatant mais la température était au rendez-vous. Elle se mit en route, et les nuages laissairent place au soleil d'été, elle sortit alors ses lunettes de soleil. Arrivée devant la gigantesque Cascade, Pixy posa son sac au sol et s'avançat un peu plus vers l'eau, elle perdit équilire et tomba sur ses fessiers.

    Aiiie :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Luna .

Luna .


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Chez ma grand-mere CHARLOTTE !!

ME TOTALEMENT !
Copyright : : ??
Affinité :: Avec mes pieds !
Activité Du Membre ::

Petite excursion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion [Libre]   Petite excursion [Libre] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:23

Luna faisait son jogging comme tout les matins au bord de la route.
Habillee comme d'habitude : En noir avec son chaperon mauve.
Elle courait, admirant le paysage etrange de sa nouvelle ville, quand elle appercut cacher dans l'ombre, un petit sentier. Apres tout, c'etait toujours mieux de courir entre les arbres que derriere les voitures, dans leurs fumees !
Elle decida alors de changer de cap, se dirigeant vers le sentier.
Elle adorait le bruit du gravier sous ses pas.. Cela lui faisait penser aux chansons de Queen pour une raison inconnue..
L'envie d'entendre le groupe lui venant, elle sortit son baladeur, mis ses ecouteurs et lanca la chanson: It's a Hard Life.
Luna arriva alors devant une enorme cascade. Une jeune fille blonde se trouvait deja la. Elle se pencha.. Un peu trop dailleur ! Luna voulu lui crier de faire attention mais trop tard: la jeune fille etait tombee dans l'eau.
Luna eclata de rire. Ce n'etait pas mechant, ni pour se moquer. En fait, comme sa grand mere, Luna ne pouvait s'empecher de rire lorsque quelqu'un tombait ou glissait.
Luna se precipita pour aider la fille, maintenant trempee de la tete aux pieds. Heureusement, le soleil commencait a sortir de derriere les nuages.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite excursion [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre-Service de dollz pixel
» Vamos à la playa oh oh oh oh oh.. [Libre à toute personne fun, sinon c'pas la peine :P]
» la petite bronzette de repos ;) .... !!!
» Petite promenade dans les bois. {Ouverts à tous }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color Dollz :: Sept, huit, neuf, dans mon panier neuf :: Un Morceau du Paradis-
Sauter vers: