Color Dollz
Coucou Toi ! =)

Tu vient d'arrivé sur Color . Dollz . Et tu sais se qui te reste a faire ... Sisi Tu en a une petite idée je sais ... Et oui il faut que tu t'inscrive , pour faire partie de se qui peuvent dire : Je suis inscrit(e) sur C.D ... Et tu pourra aussi profité de nombreux lieu , de paradis qu'il y a sur le forum . Vous faire des ami(e)s , foufou mais on moins vous allé rire .
Et si tu est déjà inscrit(e) , ben il ne te reste plus que a faire une chose ... Te connecté ! Pour rejoindre La communauté Color Dollz .
Le Staff De C.D :=D:
Color Dollz
Coucou Toi ! =)

Tu vient d'arrivé sur Color . Dollz . Et tu sais se qui te reste a faire ... Sisi Tu en a une petite idée je sais ... Et oui il faut que tu t'inscrive , pour faire partie de se qui peuvent dire : Je suis inscrit(e) sur C.D ... Et tu pourra aussi profité de nombreux lieu , de paradis qu'il y a sur le forum . Vous faire des ami(e)s , foufou mais on moins vous allé rire .
Et si tu est déjà inscrit(e) , ben il ne te reste plus que a faire une chose ... Te connecté ! Pour rejoindre La communauté Color Dollz .
Le Staff De C.D :=D:
Color Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color Dollz

Welcome To Color Dollz. Color Dollz vient juste d'ouvrir ses portes et n'attend plus que vous pour commencer a bouger =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite promenade dans les bois. {Ouverts à tous }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Aliice'
The gérant(e)
_Aliice'


Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2010

ME TOTALEMENT !
Copyright : : ■ Alice Watson ■
Affinité :: ■ ... ■
Activité Du Membre ::

Petite promenade dans les bois. {Ouverts à tous } Empty
MessageSujet: Petite promenade dans les bois. {Ouverts à tous }   Petite promenade dans les bois. {Ouverts à tous } I_icon_minitimeDim 27 Juin - 10:21

Alice maintenant gérante de ce belle endroit elle en profita pour faire une belle balade par ce beau temps .Elle était habillé d'une jupe montante à fleur avec un haut à bretelle décolleter en "U". Le bruit des oiseau et des feuille morte l'apaisait . Alice marchait sans vraiment se soucier de ce qui avait autour d'elle et des choses de la vie . Puis elle sifflota un air très connus : "Un km à pied , sa use, sa use, un km à pied sa use les soulier ... ". Puis elle regarda l'heure sa faisait plus d'une demi-heure qu'elle se promenait.Je retourne chez moi dans 20 min.Puis elle bu un peu de sa bouteille , qu'elle avait enfoui dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen*
I am DC's mother
I am DC's mother
Kristen*


Messages : 194
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans son coeur

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Djemai Kristen
Affinité ::
Activité Du Membre :: Oui

Petite promenade dans les bois. {Ouverts à tous } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans les bois. {Ouverts à tous }   Petite promenade dans les bois. {Ouverts à tous } I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:20

Kristen se baladéle aussi dans la foret , elle étaos habillé avec un short blanc et un haut sans mance gris claire ... Elle aperçu alicie au loin . Elle décida donc d'allé la rejoindre .
Hey Alice , sa va ??
Elle fit un grand sourire a alice , en passant sa main sur son front car elle avait chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dollz.superforum.fr
_Aliice'
The gérant(e)
_Aliice'


Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2010

ME TOTALEMENT !
Copyright : : ■ Alice Watson ■
Affinité :: ■ ... ■
Activité Du Membre ::

Petite promenade dans les bois. {Ouverts à tous } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans les bois. {Ouverts à tous }   Petite promenade dans les bois. {Ouverts à tous } I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:34

Allez plus que 5 minutes !Une silhouette qui n'était pas très près se rapprocha , c'était une silhouette de ... femme ! C'était tout simplement la silhouette de Kristen Djémai.Une femme à qui elle avait déjà parler , pas de nombreuses fois , mais elle lui avait déjà parler !
-Salut , oui sa va merci ! Et toi sa va ?
Alice vit Kristen passer sa main sur sont front, avait elle soif ?Alice lui proposa un peu d'eau ! :
-Tu veux de l'eau ? J'en ai !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen*
I am DC's mother
I am DC's mother
Kristen*


Messages : 194
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans son coeur

ME TOTALEMENT !
Copyright : : Djemai Kristen
Affinité ::
Activité Du Membre :: Oui

Petite promenade dans les bois. {Ouverts à tous } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans les bois. {Ouverts à tous }   Petite promenade dans les bois. {Ouverts à tous } I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:19

Ouais moi sa va , chaudement mais sa va =)
Elle sourit a alice .. Elle avait tellement soif quelle ne put rejeté l'invatation de Alice
Oui j'en veut bien un peut merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dollz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petite promenade dans les bois. {Ouverts à tous } Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans les bois. {Ouverts à tous }   Petite promenade dans les bois. {Ouverts à tous } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade dans les bois. {Ouverts à tous }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite excursion [Libre]
» la petite bronzette de repos ;) .... !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color Dollz :: Quatre, cinq, six, ceuillir des cerises :: Forêt Pyromania • Au feu ! Au feu !  :: Bois Dépoulemouyé-
Sauter vers: